Chine le meilleur Haute densité polyéthylène Hdpe Pipe en ventes
Chine le meilleur Garnitures de fusion de prise de HDPE en ventes
Chine le meilleur Garnitures de fusion de HDPE en ventes
Au sujet de nous
CHENGDU CHUANGRONG TRADING CO.,LTD

CHUANGRONG a été fondé en 2005. Sa canalisation dans la production professionnelle des &Valves des tuyaux de HDPE, des garnitures et des valves, de PPR de tuyaux, de garnitures, des garnitures de compression de pp, et vente des machines de soudure en plastique de tuyau, outils de tuyau, réparation de tuyau maintiennent et ainsi de suite.

La mission de CHUANGRONG fournit à différents clients la solution sur un seul point de vente parfaite pour les produits de système en plastique de tuyau. Elle est très célèbre pour son bons service et qualité industrie dans de HDPE et de PPR tuyau sur la Chine et le marché international.

CHUANGRONG est une entreprise de part qui se spécialise dans l'installation de R&D, de production, de vente et d'ingénierie des tuyaux et des garnitures en plastique de type nouveau. Il a possédé cinq usines dans china.it est un du plus grands fabricant et fournisseur des tuyaux et des garnitures en plastique en Chine. En outre, la société possède plus 100 lignes de production de tuyau d'ensembles qui sont avancées à domestique et à l'étranger, 200 ensembles d'équipement de production convenable. La capacité de production atteint plus de 100 mille tonnes.

CHUANGRONG possède des méthodes de dépistage complètes avec toutes sortes d'équipement avancé de détection pour assurer le contrôle de qualité dans tous les processus de matière première au produit fini. Tous les produits sont en conformité avec approuvé standard d'OIN et d'en par ISO9000-2008, le CE, BV, GV, WRAS.

CHUANGRONG a une excellente équipe de personnel avec une expérience riche. Son principal est intégrité, professionnel et efficace. Il a établi la relation d'affaires avec plus de 60 pays et zones dans l'industrie relative. Comme les Etats-Unis, le Chili, Guyane, Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite, Indonésie, Malaisie, Bangladesh, Mongolie, Russie, Afrique et ainsi de suite.

CHUANGRONG fournit toujours les meilleurs produits et prix des clients. Il donne à des clients le bon bénéfice pour développer leurs affaires avec plus de confiance. Si vous êtes intéressé par notre société et produits, veuillez ne pas hésiter à nous contacter pour de plus amples informations.

Laisser un message
Plus de produits
Client a jamais dit

Les personnes de Chuangrong sont très gentilles, mais leurs garnitures de HDPE est meilleure. Fournisseur professionnel des produits de système de tuyau de HDPE. -- Ryan d'Australie

Chuangrong est le meilleur fournisseur du tuyau et des garnitures de HDPE dans le monde. Ils peuvent toujours m'offrir les meilleures solutions de l'inclusion de produits de système de tuyau de HDPE du tuyau de HDPE, des garnitures de HDPE, des garnitures d'electrofusion et des machines d'electrofusion. Il nous incite à accomplir le projet pendant le temps très limité avec leur délai de livraison rapide des marchandises. -- Abdulla de Maldives

China best High Density Polyethylene HDPE Pipe on sales
China best HDPE Socket Fusion Fittings on sales
China best HDPE Fusion Fittings on sales
About Us
CHENGDU CHUANGRONG TRADING CO.,LTD

CHUANGRONG was founded in 2005. Its main in the professional production of HDPE Pipes,Fittings & Valves, PPR Pipes, Fittings &Valves,PP compression fittings, and sale of Plastic Pipe Welding machines,Pipe Tools, Pipe Repair Clamp and so on.

CHUANGRONG's mission is providing different customers with perfect one-stop solution for plastic pipe system products. It is very famous for its good service and quality in HDPE and PPR pipe industry in China and international market.

CHUANGRONG is a share enterprise that specializes in the R&D, production, sale and engineering installation of new-type plastic pipes and fittings. It owned five factories in china.it is one of the largest manufacturer and supplier of plastic pipes and fittings in China. Furthermore, the company owns more 100 sets pipe production lines that are advanced at domestic and abroad,200 sets of fitting production equipment. The production capacity reaches more than 100 thousand tons.

CHUANGRONG possesses complete detection methods with all kinds of advanced detection equipment to ensure the quality control in all processes from raw material to finished product. All products are in line with ISO and EN standard approved by ISO9000-2008, CE,BV, SGS,WRAS.

CHUANGRONG has an excellent staff team with rich experience. Its principal is Integrity,Professional and Efficient. It has established business relationship with more than 60 countries and zones in relative industry. Such as United States, Chile,Guyana, The United Arab Emirates, Saudi Arabia, Indonesia, Malaysia,Bangladesh, Mongolia, Russia,Africa and so on.

CHUANGRONG always supplies the best products and price for customers.It gives customers good profit to develop their business with more confidence.If you are interested in our company and products, please do not hesitate to contact us for further information.

Leave a Message
More Products
Customer Ever Said

Chuangrong's people are very nice,but their HDPE fittings is better. Professional supplier of HDPE pipe system products. -- Ryan from Australia

Chuangrong is the best supplier of HDPE pipe and fittings in the world. They can always offer me best solutions of HDPE pipe system products including of HDPE pipe,HDPE fittings,electrofusion fittings and electrofusion machines.It makes us complete the project during very limited time with their prompt delivery time of goods. -- Abdulla from Maldives