aboutus

CHENGDU CHUANGRONG TRADING CO.,LTD

CHENGDU CHUANGRONG TRADING CO.,LTD CHENGDU CHUANGRONG TRADING CO.,LTD CHENGDU CHUANGRONG TRADING CO.,LTD CHENGDU CHUANGRONG TRADING CO.,LTD CHENGDU CHUANGRONG TRADING CO.,LTD
1 2 3 4 5
Type d'entreprise: Fabricant
trading Company
Marché principal: International
Marque: Cr
Chiffre d'affaires: 12 millions-15 millions
année de création: 2005
Export pc: 30% - 40%
Au sujet de nous
Intruduction

CHUANGRONG a été fondé en 2005. Sa canalisation dans la production professionnelle des &Valves des tuyaux de HDPE, des garnitures et des valves, de PPR de tuyaux, de garnitures, des garnitures de compression de pp, et vente des machines de soudure en plastique de tuyau, outils de tuyau, réparation de tuyau maintiennent et ainsi de suite.

La mission de CHUANGRONG fournit à différents clients la solution sur un seul point de vente parfaite pour les produits de système en plastique de tuyau. Elle est très célèbre pour son bons service et qualité industrie dans de HDPE et de PPR tuyau sur la Chine et le marché international.

CHUANGRONG est une entreprise de part qui se spécialise dans l'installation de R&D, de production, de vente et d'ingénierie des tuyaux et des garnitures en plastique de type nouveau. Il a possédé cinq usines dans china.it est un du plus grands fabricant et fournisseur des tuyaux et des garnitures en plastique en Chine. En outre, la société possède plus 100 lignes de production de tuyau d'ensembles qui sont avancées à domestique et à l'étranger, 200 ensembles d'équipement de production convenable. La capacité de production atteint plus de 100 mille tonnes.

CHUANGRONG possède des méthodes de dépistage complètes avec toutes sortes d'équipement avancé de détection pour assurer le contrôle de qualité dans tous les processus de matière première au produit fini. Tous les produits sont en conformité avec approuvé standard d'OIN et d'en par ISO9000-2008, le CE, BV, GV, WRAS.

CHUANGRONG a une excellente équipe de personnel avec une expérience riche. Son principal est intégrité, professionnel et efficace. Il a établi la relation d'affaires avec plus de 60 pays et zones dans l'industrie relative. Comme les Etats-Unis, le Chili, Guyane, Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite, Indonésie, Malaisie, Bangladesh, Mongolie, Russie, Afrique et ainsi de suite.

CHUANGRONG fournit toujours les meilleurs produits et prix des clients. Il donne à des clients le bon bénéfice pour développer leurs affaires avec plus de confiance. Si vous êtes intéressé par notre société et produits, veuillez ne pas hésiter à nous contacter pour de plus amples informations.

Histoire

        

ANNÉE DESCRIPTION REMARQUES
1998 REPRESENTATIV JURIDIQUE (MR.FU) TROUVÉ HDPE ÉTABLI PIPE&FITTINGFACTRORY
TUYAU CIE., LTD DE SENPU
2003 COOPÉRATION AVEC RITMO COOPÉRATION
2005 REPRESENTATIV JURIDIQUE (MR.FU) TROUVÉ AFFAIRES D'IMPORT&EXPORT
CHUANGRONG CIE., LTD
2006 PROJET DE JAKARTA, INDONÉSIE PROJET D'OUTRE-MER
2007 PROJET DE LUANDA, ANGOLA PROJET D'OUTRE-MER
2008 REPRÉSENTANT JURIDIQUE (MR.FU) TROUVÉ USINE ÉTABLIE DE FIBRE DE PPS
MATÉRIEL DE POLYMÈRE D'UNFIRE CIE., LTD
2010 DHAKA, PROJET DU BANGLADESH PROJET D'OUTRE-MER
2014 PROJET DE L'ARABIE SAOUDITE PROJET D'OUTRE-MER
2016 REPRÉSENTANT JURIDIQUE (MR.FU) TROUVÉ USINE ÉTABLIE DE MATÉRIEL DE POLYMÈRE
TECHNOLOGIE MATÉRIELLE CIE., LTD DE PLETON
2017 PROJET DES MALDIVES PROJET D'OUTRE-MER
2018 PROJET DU NICARAGUA PROJET D'OUTRE-MER
2019 LA MONGOLIE, PROJET PROJET D'OUTRE-MER

Service

Nos services notre équipe ont monté à partir de 1998 avec une expérience inventive et le bon service. Nous pouvons offrir les solutions globales pour le système de tuyau en plastique, et pouvons envoyer des ingénieurs à la technologie étrangère et aux instructions d'installation. Notre service est pour des clients dans tout le projet pour fournir une consultation complète de processus et de technologie. Notre expertise inclut la préparation des dessins techniques et des documents connexes offrant des produits, et par l'intégration parfaite des ressources de sorte que les employés aient les connaissances professionnelles et les qualifications pour te fournir un ensemble complet de produits et services en plastique de tuyau pour répondre à tous vos besoins.

Notre commitmentCHENGDU CHUAGNRON a une équipe technique professionnelle de surveillance de qualité dans la préproduction, équipe de surveillance de qualité commandera strictement la qualité des matières premières utilisées dans le processus de fabrication, équipe de surveillance de qualité s'assurera que les processus de fabrication répondent aux exigences de l'usine standard, courrier-production, équipe d'inspection de qualité envoyée à l'usine pour diriger l'inspection du processus suivant de tuyau en plastique pour s'assurer que chacun des produits est d'excellents produits de qualité.

Notre équipe

Nous offrons les solutions globales pour le système de tuyau en plastique avec la R&D concurrentielle et la grande capacité de production d'OEM de répondre aux exigences spéciales du client.

Le support technique professionnel notre équipe a monté à partir de 1998 avec une expérience inventive qui peut répondre que tous que vous vous interrogez et aidez pour le travail de documents. Nous avons trente personnels techniques professionnels.

Le service efficace notre équipe a monté à partir de 1998 avec une expérience inventive et le bon service. Nous sommes prêts à répondre votre condition à tout moment.

Service international à Singapour et en Malaisie

 

Chine CHENGDU CHUANGRONG TRADING CO.,LTD Profil de la société 0

Coordonnées

aboutus

CHENGDU CHUANGRONG TRADING CO.,LTD

CHENGDU CHUANGRONG TRADING CO.,LTD CHENGDU CHUANGRONG TRADING CO.,LTD CHENGDU CHUANGRONG TRADING CO.,LTD CHENGDU CHUANGRONG TRADING CO.,LTD CHENGDU CHUANGRONG TRADING CO.,LTD
1 2 3 4 5
Business Type: Manufacturer
Trading Company
Main Market: Worldwide
Brands: CR
Annual Sales: 12 millions-15 millions
Year Established: 2005
Export p.c: 30% - 40%
About Us
-01-
Introduction

CHUANGRONG was founded in 2005. Its main in the professional production of HDPE Pipes,Fittings & Valves, PPR Pipes, Fittings &Valves,PP compression fittings, and sale of Plastic Pipe Welding machines,Pipe Tools, Pipe Repair Clamp and so on.

CHUANGRONG's mission is providing different customers with perfect one-stop solution for plastic pipe system products. It is very famous for its good service and quality in HDPE and PPR pipe industry in China and international market.

CHUANGRONG is a share enterprise that specializes in the R&D, production, sale and engineering installation of new-type plastic pipes and fittings. It owned five factories in china.it is one of the largest manufacturer and supplier of plastic pipes and fittings in China. Furthermore, the company owns more 100 sets pipe production lines that are advanced at domestic and abroad,200 sets of fitting production equipment. The production capacity reaches more than 100 thousand tons.

CHUANGRONG possesses complete detection methods with all kinds of advanced detection equipment to ensure the quality control in all processes from raw material to finished product. All products are in line with ISO and EN standard approved by ISO9000-2008, CE,BV, SGS,WRAS.

CHUANGRONG has an excellent staff team with rich experience. Its principal is Integrity,Professional and Efficient. It has established business relationship with more than 60 countries and zones in relative industry. Such as United States, Chile,Guyana, The United Arab Emirates, Saudi Arabia, Indonesia, Malaysia,Bangladesh, Mongolia, Russia,Africa and so on.

CHUANGRONG always supplies the best products and price for customers.It gives customers good profit to develop their business with more confidence.If you are interested in our company and products, please do not hesitate to contact us for further information.

-02-
History

        

YEAR DESCRIPTION REMARKS
1998 LEGAL REPRESENTATIVMR.FUFOUND ESTABLISHED HDPE PIPE&FITTINGFACTRORY
SENPU PIPE CO., LTD
2003 COOPERATION WITH RITMO COOPERATION
2005 LEGAL REPRESENTATIVMR.FUFOUND IMPORT&EXPORT BUSINESS
CHUANGRONG CO.,LTD
2006 JAKARTA ,INDONESIA PROJECT OVERSEA PROJECT
2007 LUANDA, ANGOLA PROJECT OVERSEA PROJECT
2008 LEGAL REPRESENTATIVEMR.FU FOUND ESTABLISHED PPS FIBER FACTORY
UNFIRE POLYMER MATERIAL CO., LTD
2010 DHAKA,BANGLADESH PROJECT OVERSEA PROJECT
2014 SAUDI ARABIA PROJECT OVERSEA PROJECT
2016 LEGAL REPRESENTATIVEMR.FU FOUND ESTABLISHED POLYMER MATERIAL FACTORY
PLETON MATERIAL TECHNOLOGY CO., LTD
2017 MALDIVES PROJECT OVERSEA PROJECT
2018 NICARAGUA PROJET OVERSEA PROJECT
2019 MONGOLIA, PROJECT OVERSEA PROJECT

-03-
Service

Our services Our team rose from 1998 with resourceful experience and good service. We can offer overall solutions for plastic pipe system, and can send engineers to foreign technology and installation instructions. Our service is for customers throughout the project to provide a complete process and technology consulting. Our expertise includes preparation of technical drawings and related documents tendering products, and through the seamless integration of resources so that employees have the professional knowledge and skills to provide you with a complete set of plastic pipe products and services to meet all your needs.

Our commitmentCHENGDU CHUAGNRON has a professional technical team of Quality Supervision in pre-production , quality supervision team will strictly control the quality of raw materials used in the production process, quality supervision team will ensure that the production processes meet the requirements of the standard factory , post-production , quality inspection team sent to the factory to supervise the inspection of plastic pipe subsequent process to ensure that each of the products are excellent quality products.

-04-
Our Team

We offer overall solutions for Plastic Pipe System with competitive R&D and great OEM production ability to meet customer's special requirements.

Professional Technical Support  Our team rose from 1998 with resourceful experience who can answer all you question and assist you for documents work. We have thirty professional technical personnel.

Effective Service  Our team rose from 1998 with resourceful experience and good service .We are ready to reply your requirement at any time.

International Dept. in Singapore and Malaysia

 

CHENGDU CHUANGRONG TRADING CO.,LTD

Contact Details